Centre d'action bénévole des Sources volunteer centre

Established in 1983, the Centre d'action bénévole des Sources volunteer centre is located in Asbestos, in the MRC des Sources. It's an information and mutual aid hub and its principal role is to promote the recognition of volunteer work as a community contribution.

For 30 years, our community organization has proven to be a major partner in the social development of its milieu. Demonstrating initiative and creativity, it suggests alternative responses to the needs of its community and uses a global person-centred approach.

The CAB des Sources is an independent community organization funded by the Ministry of Health and Social Services. We are also a duly registered charitable organization authorized to issue income tax receipts. To make a donation to Centre d'action bénévole des Sources, click the link below: 

Annual Report 2014-15 (french version only)                                              

Donate Now Through CanadaHelps.org!

Centre d'action bénévole des Sources

Fondée en 1983, le Centre d'action bénévole des Sources est situé à Asbestos, dans la MRC du même nom. C'est un carrefour d'information et d'entraide dont le rôle majeur est de contribuer à la reconnaissance de l'action bénévole comme apport à la communauté.

Depuis 30 ans, notre organisme communautaire s'est révélé un partenaire majeur du développement social dans son milieu. Tout en faisant preuve d'initiative et de créativité, il propose des réponses alternatives aux besoins de sa communauté et utilise une démarche globale centrée sur la personne.

Le Cab des Sources est un organisme communautaire autonome subventionné par le Ministère de la santé et des services sociaux. Nous sommes également un organisme de bienfaisance dûment enregistré qui peut émettre des reçus pour fin d'impôt. Pour faire un don au Centre d'action bénévole des Sources, cliquer sur le lien ci-dessous:

Faire un don maintenant par CanadaHelps.org!        Lien vers la page Facebook    Rapport annuel 2015-16

 CAB-des-Sources-312-Morin